Pages

Espace intérieur


lundi 22 août 2011

Grand nettoyage de printemps

Tout doit disparaitre! 







 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
C'est vide? Reposant non? 

Un printemps de plus, l'occasion de faire un peu de ménage... 

EXIT! Les squelettes dans les placards (Et si je les donnais aux voisines?), 
OUSTE! Les toiles d'araignées dans les recoins (non je ne dirais pas lesquels), 
SUS A LA POUSSIÈRE! derrière le réfrigérateur et sur la tour d'ordinateur (m'en fiche j'ai un portable), 
TIENS! Et si je faisais mes vitres (histoire de garder un oeil sur les voisines), 
STOP! aux chasses aux papillons (ou alors, juste pour le plaisir), 
FINI! les courses d'escargots (ou alors, juste pour tromper l'ennui), 

PLACE au Trésor véritable, 
EN ROUTE pour le frisson mémorable, 

ET SAVOURER des mets ineffables. 


21 mars 2011

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire